Après Fabrice au mois de Janvier 2015, cette fois-ci c’est Charlotte qui rejoint Kapei à l’intersaison. Ce renfort attendu – qui offre un véritable coup de jeune à la formation rhodanienne – est une étape de plus dans la stratégie de Kapei visant à élargir sa capacité de conseil et d’expertise.
L’affaire avait fuité sur Twitter début Mai, mais c’est désormais officiel : Charlotte intègre bien l’équipe Kapei cet été. Dans sa carrière de consultante, Charlotte a déjà fréquenté le haut niveau, en occupant différents postes en décisionnel : du développement sur les plates-formes BI de Microsoft, elle a évolué vers l’assistance à maitrise d’ouvrage (AMOA), le recueil de besoin et l’analyse métier, tout en gardant un goût appuyé pour l’aspect technique du métier.
« Nous avions déjà travaillé avec Charlotte dans une autre vie, lorsque nous évoluions tous les deux dans une autre formation » explique Timothée, co-gérant de Kapei. « Cela a facilité les négociations » détaille-il en riant. « Son profil est exactement dans la ligne de ceux que Kapei recherchait pour accompagner son développement.«
De son côté Charlotte précise « qu’elle a été séduite par le projet« . « J’ai aussi demandé à Fabrice de me présenter un petit peu l’entreprise où je m’apprêtais à mettre les pieds… » renchérit-elle.
« En tous cas je suis vraiment heureuse de rejoindre cette équipe que je sais soudée, dans une entreprise à taille humaine et organisée en coopérative !«
Pingback: KAPEI - Indicateur de performance | Recrutement : bienvenue à Johnny !